zotrim avis
On a testé pour vous

Zotrim Avis: Produit minceur 100% naturel et efficace

Les personnes qui cherchent à perdre du poids avec des produits à base des plantes ont plusieurs choix. Mais, avec l’existence d’une multitude des compléments minceurs, il est difficile de choisir.
Zotrim, et depuis son apparition en 2005, ne cesse de récolter les avis positifs.
Cet amaigrissant naturel est très bien réputé.
Les tests effectués par les nutritionnistes et diététiciens ainsi que les impressions des clients attestent que ce produit amincissant est très efficace et sain.
Mais avant d’acheter Zotrim, je t’invite à lire attentivement cet article pour savoir si Zotrim vous convient ou non, comment l’utiliser et où on peut l’avoir.

Zotrim Avis et présentation

Plusieurs produits fabuleux apparaissent chaque année sur le marché des coupe-faim naturels, certains de ces produits te permettent de perdre 10kg en 7 jours sans faire du sport 🙂
Je ne vais pas dire que c’est du commercial, mais c’est un peu exagéré !

Sur le site officiel de Zotrim, on remarque qu’il n’y a pas des photos des belles mannequins avec des bikini (comme chez plusieurs produits minceur), mais on trouve cette formule « honnête » pour perdre du poids :

 

On trouve également des avis des vraies personnes qui ont pu maigrir en utilisant Zotrim.
Zotrim est sur le marché depuis une quinzaine d’années, et certainement, les responsables Marketing de cette marque n’ont pas besoin de promettre l’impossible pour inciter les gens à acheter !
Parmi les plus grands avantages de ce produit c’est le concept satisfait ou remboursé : c’est-à-dire tu peux essayer Zotrim pendant 100 jours, si tu ne perds pas du poids, tu seras intégralement remboursé !

En résumé :
• Zotrim est une composition à base de plantes.
• Si tu cherches à perdre du poids rapidement, Zotrim est pour toi.
• Il a prouvé qu’il est efficace pendant les 15 dernières années.
• Plus que 9 personnes sur 10 ont confirmé qu’ils ont perdu du poids à l’aide de Zotrim
• Garantie : 100 jours (100% remboursé si pas satisfait)

Comment fonctionne Zotrim?

Sur Perte de Poids Saine, nous faisons des recherches approfondies sur chaque produit recommandé, Zotrim ne fait pas l’exception à la règle !
Tu peux considérer cet article comme un avis honnête sans aucun aspect commercial, et comme les avantages de Zotrim nous ont encouragés à écrire cet avis, ils vont également, t’encourager à l’utiliser,

MAIS…

Partant de l’idée qui dit « Mieux tu connais le principe de fonctionnement d’un produit, mieux tu l’utilises et plus tu profites de ses bienfaits »

Voyons de quoi Zotrim est composé et comment chacun des ingrédients naturels de Zotrim vont t’aider à perdre du poids:

Les feuilles de Yerba Mate : Pour brûler les graisses

Cette plante est très connue en Amérique du Sud, les citoyens la consomment quotidiennement sous forme d’infusion.
Elle est cultivée depuis des centaines d’années dans une région situant entre l’Argentine, le Brésil et le Paraguay.
La yerba maté, fournie de l’énergie (elle contient la matéine, qui est l’équivalent de la caféine).
Elle contient également flavonoïdes et les acides phénoliques permettant de minimiser la formation de nouvelles cellules graisseuses.
L’éfficacité de Zotrim dans la perte du poids, est due en premier lieu, à l’existence de l’un des plus puissants brûle graisse naturel : La Yerba Malé.

Les graines de Guarana : pour une perte de poids rapide

Contrairement à la Yerba Maté (qui est peu utilisé en Europe), la Guarana est très populaire chez les européens.
Les petites graines de Guarana sont utilisées dans la plupart des boissons énergétiques sur le marché, et elles sont riches en caféine, en utilisant Zotrim tu vas sentir d’une amélioration de la concentration et une baisse remarquable de la fatigue et la somnolence.
Une étude faite en 2018 a montré que cette plante est associée à la perte de poids et la lutte contre l’obésité.
Finalement, les personnes qui ont consommé Zotrim ont affirmé qu’ils avaient un sentiment de rassasiement ce qui a baissé leurs apports caloriques.

Les feuilles de Damiana : arrêter le grignotage.

La Damiana (Turnera diffusa) est historiquement connue pour son utilisation comme aphrodisiaque et relaxant naturel pour les femmes, elles très connue en Amérique centrale notamment en Mexique. Elle possède des effets miraculeux sur la libido.
La présence de Damiana dans Zotrim va aider ceux qui ont tendance au grignotage, à lutter contre cette mauvaise habitude.
Je ne vais pas chercher des excuses, mais le stress et l’anxiété poussent à grignoter, et on sait bien les résultats. Mais heureusement, Zotrim est capable à changer cette mauvaise habitude ce qui te permettra de mieux gérer tes émotions.

Caféine.

Tu le connais déjà, la plupart des compléments de perte de poids contiennent de caféine.
Elle peut augmenter la dépense énergétique tout en diminuant l’apport calorique, ce qui se traduit par une perte de poids. La caféine est également thermogène et favorise la combustion des graisses. Elle réduit, également, la leptine, l’hormone responsable de la faim.
Une dose de caféine avant une longue séance de sport peut améliorer ton endurance.

« Quelques jours sous Zotrim et la léthargie qui me décourageait de faire de l’exercice a commencé à baisser, et je ne me sentais plus aussi épuisée après une séance d’entraînement » Ztrim avis par Géraldine

Vitamines B3 et B6

Les vitamines B sont des éléments importants dans la perte du poids.
En effet, la vitamine B1 (thiamine) participe dans le métabolisme du glucose (sucre), la vitamine B6 permet de produire plusieurs enzymes digestives qui favorisent la perte de poids.
La vitamine B3 est très importante dans la synthèse des lipides et la thermogenèse, chose qui va te permettre de perdre du poids.
Ces deux vitamines sont présentes dans Zotrim.

Prix Zotrim ?

C’est bien démontré, la composition de Zotrim est simple et naturelle, mais son effet sur la perte de poids est prouvé !
Avec beaucoup d’enthousiasme, Zotrim à un effet triple action :

  •  Apport calorique réduit
  •  Niveau énergétique élevé
  •  Brûle graisse

A ce niveau de cet article« Zotrim Avis », je n’ai aucun doute que tu veux savoir le prix de ce produit.

Attends…

Zotrim est disponibles sur plusieurs sites web, mais

Attention !

Ce ne sont que des revendeurs qui le commercialisent à 25% (minimum) plus cher et toujours avec un gros risque que tu tombes sur une version contrefaite de Zotrim.

La solution

Acheter Zotrim depuis son site officiel
En achetant Zotrim depuis son site officiel tu peux bénéficier de la garantie « satisfait ou remboursé pendant 100 jours »
D’autre part, si tu décides de faire une cure de Zotrim d’au moins 3 mois (durée recommandée) alors tu vas bénéficier d’une réduction de 50% sur ton achat ! En effet la marque vous propose un tarif dégressif:

• Pour une commande de 2 boîtes de Zotrim, alors tu en recevras 1 gratuitement.

• Enfin, si tu achètes 3 boîtes de Zotrim, 2 boites sont offertes.

 

Avis Zotrim : Posologie et durée d’une cure minceur.

Il est vrai que Zotrim est composé des produits de la nature, mais cela ne veut pas dire qu’in y a pas un dosage à respecter !
Il est conseillé de prendre entre 3 et 6 comprimés chaque jour, avant chaque repas (on suppose que tu prends les trois repas classiques ; petit déjeuner, déjeuner et diner), avant 10 minutes de chaque repas on prend une ou deux pilules en maximum (on ne doit pas dépasser les deux comprimés pour chaque repas, quel que soit le repas ou l’effort à fournir pendant une journée).
La décision de prendre une ou deux comprimés dépend de ton objectif de perte de poids, si tu n’as que quelques kilos à perdre, un seul comprimé est suffisant, si tu cherches à perdre 10 kilos ou plus tu dois doubler le dosage en prenant deux comprimés avant chaque repas.
La cure Zotrim dure entre 03 et 06 mois consécutifs, bien sûr tout dépend des résultats obtenus, mais il ne faut pas consommer Zotrim plus que 06 mois consécutifs.

Plusieurs vont poser la question suivante : si au bout de 6 mois je n’ai pu atteindre qu’une seule partie de mon objectif (par exemple ton objectif est de perdre 15 KG, mais en utilisant 6 comprimés par jour, pour 6 mois consécutifs, tu n’as perdu que 12KG) est ce que je dois continuer à utiliser Zotrim ou j’arrête ?
Notre réponse (c’est celle des experts en nutrition) est de faire une pause de 3 mois, puis reprendre la cure.
Mais d’après les avis Zotrim des utilisateurs (qui sont des américains, Allemands ou canadiens), ils ont pu atteindre leurs objectifs dans une période de 80 à 140 jours d’utilisation.

Zotrim :Les effets secondaires ?

Rappelons encore une fois que Zotrim est un produit 100% naturel ce qui rend le risque d’avoir des effets secondaires et très faible.
Au moment de la rédaction de cet article concernant Zotrim avis, aucun cas n’a été rapporté.
En effet, il faut toujours suivre les 3 règles suivantes :

  • Ne jamais dépasser la dose de 6 comprimés par jour.
  • Il n’est pas conseillé aux femmes enceintes ou les allaitantes de prendre Zotrim
  • Le personnes agées moins de 18 ans ou plus de 70 ans ne doivent pas le consommer aussi.

Si tu as quelques doutes, tu peux consulter to médecin.

Combien de KG je peux perdre avec Zotrim ?

Personne ne peut donner une réponse exacte à cette question, tout simplement parce que la perte de poids en général n’est pas soumise à l’équation 1+1=2.
On ne peut pas donc parler avec exactitude (que ce soit combien du temps il faut pour perdre X Kg, ou en utilisant une certaine cure, combien de Kg je dois perdre)

Mais,

La bonne nouvelle c’est que Zotrim a prouvé son éfficacité dans la perte de poids, reste à fixer combien de Kg ou dans combien de jours.
Les facteurs tels que ton âge, ton métabolisme, ta silhouette, tes habitudes alimentaires, tes génétiques vont déterminer avec exactitude combien de kilos tu vas perdre et au bout de combien de semaines.
Selon les personnes qui ont utilisé Zotrim ainsi que les spécialistes en nutrition une personne entre 24 et 55 ans, n’a pas de problèmes de santé, ne fait pas le sport et qui prend 3 repas par jour (avec 2000 calories) peut perdre 1 kilo par semaine (et peut atteindre 5 kilos par mois).

Avis Zotrim : Témoignages des clients

Il n’était pas difficile de trouver beaucoup des histoires de succès des personnes qui ont pu réaliser leur rêve de perdre du poids, j’ai collecté quelques témoignages publiés sur le site officiel de Zotrim et sur les réseaux sociaux :

Comment réussir à perdre du poids avec Zotrim?

Comme déjà montré, Zotrim ne promet pas des résultats incroyables, mais ils sont concrets !
Et la bonne nouvelle, aucune personne n’a repris des kilos après les avoir perdre avec Zotrim.
Ce qui est sûr c’est que tu vas perdre du poids avec Zotrim, mais si tu veux perdre du poids et rapidement, alors là, tu dois ajuster quelques habitudes de ta vie quotidienne :

  • Pendant la cure Zotrim il faut équilibrer au maximum tes repas (timing, quantités et qualités des repas)
  • Bien dormir pendant la nuit
  • Intégrer l’huile d’olive dans tes repas
  • Ne pas se bannir : Un petit morceau de gâteaux ou un peu de chocolat, du temps en temps, sont tolérés : il ne faut jamais perdre la motivation et les plaisirs à aller jusqu’au bout dans ta cure.

Ou acheter Zotrim au meilleur prix ?

A ce niveau de Zotrim avis tu as eu toutes les informations nécessaires, toutes les réponses à tes questions concernant ce complément alimentaire.
La décision est prise…

 

Il se peut que tu trouves Zotrim sur d’autres sites, mais ils ne sont que des revendeurs, et deux possibilités sont présentes : soit ces plateformes proposent à des prix élevés (ils appliquent des commissions), soit un produit de contrefaçon (Le succès de Zotrim pendant les 15 dernières années a poussé plusieurs usines à « produire », illégalement, des quantités non conformes de Zotrim).
Les trois garanties du site officiel :

  • Meilleur prix
  • Produit original
  • Délais de livraison minimale Bénéficier de l’avantage satisfait ou remboursé

Peut-on trouver Zotrim en pharmacie ?

C’est vrai que plusieurs d’entre vous ne sont pas beaucoup encouragés à faire des achats sur internet, ils préfèrent se déplacer au magasin pour acheter, et surtout quand il s’agit d’un complément alimentaire, on l’achète chez notre pharmacien.
Mais, pour Zotrim c’est différent, tout d’abord, et pendant mes recherches et préparation pour écrire cet avis Zotrim, j’ai contacté une soixantaine de pharmacies, mais 58 m’ont informé que Zotrim n’est pas disponible, seulement deux m’ont dit qu’il est actuellement non disponible, mais ils peuvent faire une commande pour moi.
A quel prix ?
Je te le dis, je dois payer le double de prix affiché sur le site officiel de Zotrim 😉
Zotrim est un produit 100% naturel, on peut l’avoir sans ordonnance donc il n’est pas nécessaire de passer par la pharmacie pour l’en procurer.

Zotrim: Avis final

On arrive à la fin de cet Avis Zotrim où on a éssayé de lister les avantages et les inconvénients de ce supplément alimentaire.
Avant d’acheter Zotrim, merci de prendre en compte les aspects suivants :
• Aucun supplément alimentaire n’est capable de baisser ton poids sans une meilleure organisation de ton régime alimentaire (contrôler le nombre des repas et les composantes de chaque repas)
• On prend le poids rapidement, mais il faut un peu de temps pour le perdre, il n’y a aucune formule « saine » qui te permet de perdre 15 kilos dans une semaine.
• Zotrim existe sur les marchés depuis 15 ans, si ’il est inefficace ou avec des effets indésirables il aurait disparu des marché.
• De nombreux des avis Zotrim positifs dans les réseaux sociaux
• Possibilité de tester le produit avec la formule satisfait ou remboursé »

 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *